Mar 232010
 

Ouillle. Réveil difficile. Un peu trop de mélange hier soir. Petit dej a 7h puis quelques courses en préparation des 2 jours ou je compte camper dans le parc. Quelques longueurs de piscine plus loin, je me sens presque normal et retrouve Hugh devant l’hôtel. Nous allons voyager ensemble aujourd’hui. On verra ensuite.
L’entrée du park est a 40 miles. Vers 11h, alites que nous arrivons a Panther Junction, quelqu’un ouvre la porte du four. 30 dégrée !! On tombe la veste, le casque et on continuevers Rio Grande Village, a l’extremité sud-est du parc. Comme 2 gosses, on se prend mutuellement en photo (enfin, j’en prend beaucoup car ma technique est imparrable).

Quelques mots a propos de mon compagnon. Hugh a 71 ans. Il a loué une grosse Harley (mais c’est un bmwiste en Angleterre) à Orlando et depuis 10 jours, il voyage comme moi. Il doit retrouver sa compagne et un groupe d’ami a Las Vegas dans quelques jours et ensuite ils voyageront tous ensemble pendant 10 jours. Il est vraiment très drôle, sexie et il ne ronfle pas !! Non serieusement, c’est un joyeux compagnon de voyage.

Donc cette journée a définitivement été marqué par la chaleur. Le thermomètre de la moto indiquait à un moment (en roulant) 34,5°. Dur dur. J’avoue que cela a légèrement diminué mes ardeurs de camping. Les paysages ? Voir les photos.

Après avoir atteint l’autre extrémité du parc, nous avons pris une piste sur 20 km pour rejoindre Studdy Butte, le seul village du coin ou nous logeons (première nuit ensemble !!) dans un lodge fort confortable. La hameau a des airs de villes fantômes. La bouffe locale (tex-mex bien sur) est fort bonne. What a day !!

Sorry, the comment form is closed at this time.

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench