Mar 022010
 

Réveil 7h30. 11h passé dans la tente, c’est bien suffisant. Pour l’instant il fait beau mais bon je lève le camp, direction la ville. En chemin, j’en profite pour m’arrêter à chaque spot touristique. Je me suis même fait la petite piste qui longeait le canal sur lequel j’ai canoé hier. Toute petite balade en forêt, quelques piqures de moustiques et je repars. La route me parait beaucoup moins longue dans ce sens. Va comprendre !! Toujours sans casque, cheveux aux vents, libre !!!
Alligator farm. Encore un piège a toutou. Un petit tour d’Air Boat dans les marais puis un cours sur les alligators et il est temps de partit car les gouttes arrivent. Just made it to Macdonald’s. Ah ces macdos, havre de paix dans la tempête 😉 (private joke)

1h plus tard, j’ai pris une chambre dans le premier motel venu. Il est tôt (16h) mais c’est bon. Repos. Faut que j’arrive a contacter le local de l’étape, non de dious !! Miami night life, here i come.

En fait, Miami, c’est à 30 miles !! 45 bornes d’embouteillages. Oh con, c’est lent, c’est long… Ceci dit l’arrivée est spectaculaire. Pour aller à Miami Beach, on contourne Miami et la vue est grandiose. Les tours, le ports, les îles (dont Star Island). Mon ami Olivier vient d’emmenager dans une des belles tours de MB. Le lobby est fashion, comme les gens. Enfin du local qui détonne !!! Hommes, femmes, même combat.

Soirée entre expat. Retour aussi long que l’aller.

Sorry, the comment form is closed at this time.

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench