Mar 072010
 

Mais pourquoi est-ce si dur de se bouger le cul le dimanche ? Pas envie aujourd’hui mais alors pas du tout.

J’arrive quand même à décoller du motel vers 11h après avoir discuté pendant 1/2 h avec la réceptionniste. Jolie blonde finlandaise mariée à un officier de l’US Air Force. Elle a quitté la Crête ou elle venait de s’installer pour suivre son chérie ici. Respect. Evidemment nous avons parlé de Waltari et de Paasilina. Elle m’a aussi appris qu’il y avait un très beau GR en Crête et qu’évidemment en hiver, c’est tranquille. Bonne idée ça.

Suis pas sur d’avoir envie de partir. J’avoue que la plage me titille un peu. Je suis à la fois attiré et effrayé par tout ce peuple. Aller zou, en route. Il parait que Pensacola, c’est jolie et en plus cela me rappelle mes lectures de gamin, Buck Danny en particulier.

C’est qui est vraiment beau, c’est cette longue plage de sable blanc. Une de plus certe mais quand même !! Il y a même des portions totalement sauvage. En particulier sur Rosa Island. Cette dernière appartient à l’US Air Force qui a plusieurs bases dans le coin (pas con, les militaires, hein !).

Sorry, the comment form is closed at this time.

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench