Avr 242010
 

Journée révision.
Non je ne retourne pas à l’ecole ! Révision des 40000 km (no comment, c’est la première très grosse) et révision appareil photo. Après le traitement qu’il a subi depuis 2 mois et la petite chute (désolé jacquo) il y a 3 jours qui a explose le filtre, il a bien droit a un nettoyage en règle chez Keeble & Schuch.
En attendant, petite balade dans le centre de Palo Alto. Je retrouve Ramona street ou était la Photographer’s Gallery dans laquelle j’ai fais un « stage » il y a 13 ans. Petit arrêt à l’Apple store pour … voir, sentir.
Récupération du Nikon, achat d’un nouveau filtre, d’un bouchon d’optique pour remplacer celui perdu sur l’autoroute hier (que je re-perd moins de 20 min plus tard de la même manière !!) et il est temps de récupérer ma moitié. Re no-comment. Ça fait partie du voyage et généralement de la vie normale, c’est petits moments de faiblesse ou on réalise que c’est vraiment un luxe. Ce sont les même sentiments (et les même prix) à Paris. Du coup, pour compenser, je m’offre une très belle paire de gants d’hiver en promo (je ne sais pas ce que je vais trouver au nord) et 2 belles cartes.
Reprise de route direction les collines / montagnes cotières. C’est incroyable. On sort de l’autoroute embouteillé et on se retrouve sur une petite route de montagne, sans personne, avec des virages en épingle à cheveux, un couvert végétal digne de la foret amazonienne et une lumiére filtrante.
Bear Creek rd puis the Sky Bld pour rentrer chez Arnaud et Claire.
Grosse fatigue et point carte a l’arrivée. Je dois zapper Yosemite et Sequoia. Demain San Francisco puis Sonoma. A la fin du mois (dans une semaine) je dois être a Seattle. J’ai l’impression que c’est déjà la fin, enfin le début de la fin. Désespérant. J’aime cette vie d’errance.

Sorry, the comment form is closed at this time.

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench