Mar 012010
 

Petite pause après 1h de canoë en solitaire au milieu de la mangrove mais j’ai bien cru ne jamais y arriver dans ce foutu park de Flamingo. La faute a l’ordinateur de bord qui a une estimation toute personnelle de l’autonomie. Alors qu’il ne me restait que 30 miles a faire, j’ai du faire demi tour pour aller faire le plein. 2 h de perdue mais surtout 2 fois cette satanée route. Enfin, j’y suis.

Maitrise correcte de la conduite à une pagaie. Il y a un couple de marseillais qui galère pas mal ! En fait, c’est une ciotadine (expat a Miami) et son pote de Sausset les Pins. On a discuté lors du chemin du retour. Sympa. Elle s’est marrié ici pour avoir un visa de travail, lui travaille a la RTM et est la en vacance pour 10 jours. Il a un accent a couper au couteau.

Enfin, belle randonnée aquatique. Enfin du calme et du silence. Il y a des alligators et des lamantins dans l’eau et moi je prends (enfin des couleurs).

Ce soir, c’est camping, très roots. Je n’ai rien pour faire la popote donc c’est Tuna fish sandwich dans la tente à la lumière d’une petite lampe torche car 1/ il fait nuit à 7h30 et 2/ les moustiques sont très agressif. Extinction des feux et 20h00 (si, si c’est possible) puis 4 heures à écouter tous les podcast de France Inter en stock. 5 épisodes de Nonobstant (très bon talkshow d’Yves Calvi) y passent. Yves Coppens (paléontologue), Maurane, Berri (Chanteuses), Yves Paccalet (scientifique écolo philisophe). Vaste programme

Sorry, the comment form is closed at this time.

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish