Mar 192010
 

J’ai récupéré la moto en milieu de journée. Révision terminé et cardan changé mais il reste à remplacé (toujours sous garantie, ouf) le capteur de vitesse. C’est à cause de lui que mon ABS ne fonctionne plus (et qu’accessoirement, je n’ai plus de tachymètre). Il a bien sur fallu que je les appelle pour savoir que c’était prêt. Certaines choses, comportement sont « mondiaux ». J’ai négocié le fait de pouvoir utiliser la moto jusqu’à demain (livraison de la pièce en question) car je ne vois pas passer une autre journée dans la « zone » du motel.  Au fait, au Texas, pas de casque obligatoire mais 4 motards sur 5 en portent quand même.

Je descend donc en vile vers 16h.

Austin. Ville sympa (c’est à dire avec un vrai centre). Beaucoup de bars. Le texans sont réputés pour leur coté soulard mais là avec ce festival, ça marche a fond. Ceci dit, pas de manifestation débordantes d’éthylisme avancé. C’est aussi la capitale du Texas d’ou le très beau bâtiment du Sénat (en granite rose si je ne me trompe).

Sinon, je maitrise déjà le centre ville. La musique est partout. Ca va du petit duo a capella à la grosse machine sonorisé en passant par des marching band familiale. J’ai croisé Bill Murray, lost … Pas de folie nocture aujourd »hui. Trop de monde pour moi. Pas envie d’engager la conversation.

Sorry, the comment form is closed at this time.

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish