Coupe du monde de foot et rattrapage du retard accumulé sur le blog.
Ballade vers Fulton St puis dej dans un bar francais tout en regardant un match. Ils servent du Ricard (mais pas de mauresque) et ça tombe bien c’est ce que boit aussi le patron. Du coup j’en ai 2 gratis. Simpas le Bartabac. Brooklyn Park, Carroll St, la température est parfaite, les femmes agaçantes dans leurs robes légères et autres mini-short et j’ai perdu l’habitude de marcher plus de 20 min !!!
Aller zou, passage chez Scotto, un bon caviste sur Court St, ou je suis obligé (hommage au Paradis) de prendre 2 bouteilles (rouge et blanc off course) du « Domaine du Colombier » un Vacqueras. Espérons qu’il est bon. C’est l’été alors une petite bouteille de rosée ne fera pas de mal non plus.
C’est bien sympa de se balader tranquillement dans cette ville. Population très bigarrée, bobos (n&b), beaucoup d’enfants, retraités prenant le frais devant leurs apparts sur le trottoir.
Moi, je laisse flotter mes pensées. La moto, non ! Ça, il ne faut pas y penser. Déjà une premiere espèce de déprime s’installe. C’est une belle vie quand même. Et il y a encore tellement de choses a decouvrir. Comment repartir ?
Juin 152010
Sorry, the comment form is closed at this time.