Mar 102010
 

Matinée coloniale.
Petite reconnaissance en moto mais comme c’est vraiment à 2 pas de ma pansion, j’y retourne à pied. Le temps est moins mauvais que prévue. Je refais, enfin j’essaye, le chemin de hier soir, et je me retrouve inoxerablement devant la même maison. Quoique vu la taille, ça tient plus du château ! Il y en a d’autres. Je me risque à faire une petite nature morte (cf photo) et alors que je m’eloigne, des gens s’arretent devant, neat !
Plus loin, petit papautage avec un security guy qui patrouille dans le quartier. Il m’indique d’autres maisons à aller voir.
Longue pause dans un café, servant de vrais expresso puis retour maison.

Visite de Martin’s Wine. Good wine, good sandwich.

Hall de l’auberge. Discussion avec une jeune equatorienne en pre med school à New york et un australien faisant un peu le même genre de voyage que moi mais pour effectuer des recherches pour un livre. Edouard se joint à la conversation. Toujours aussi difficile de suivre son discours. Ça doit être naturel !!

10 pm. Direction the French Quarter. Il pleut un peu mais heck !! Royal St, Bourbon St, les bars se font face et les groupes jouant rivalisent de watt pour écraser les types d’en face. Ca tient plus du bruit que de la musique mais bon, ça marche vu le monde.

Au diner ce soir, jambalaya chez Desire, un oyster bar dans Bourbon St. Je finis par trouver un ou deux spot ou la musique est correcte mais a chaque fois, c’est le dernier morceaux. Damm.

Anyway, retour sous la pluie. Tomorrow will be another day.

Sorry, the comment form is closed at this time.

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish