Mar 182010
 

8h30, Lone Star BMW, concession Motorrad locale. Je dicte la liste des petites choses à vérifier. Ca va douiller. Vers 13h, le responsable m’appelle pour me dire que le cardan est foutu. Comment !!!! C’est censé tenir jusqu’à 100 000 km. Petite sequelle d’Islande (la réputation de fiabilité de BM en prendrait un coup quand même, car déjà l’embrayage et le démarreur ont dut être changé) ou défaut de fabrication ? En tout cas, normalement, c’est couvert par la garantie constructeur. Sinon, le voyage sera écourté, eheh !! En plus, il faut vraiment que je trouve un nouveau système d’écoute de musique. Le kit filaire Apple tient un mois, c’est dit et c’est mon 3ème donc ça suffit.

16h. Je marche seul, dans les rues qui se donnent … 😉 et Google guident mes pas. C’est l’histoire d’un rider qui a perdu sa monture et qui erre comme une ame en peine vers l’étable (le garage) pour apercevoir son fidèle (j’ose pas l’écrire au féminin) destrier, son outil de voyage, sa clef pour ouvrir les portes de la découverte. Conférence de presse vol 2 dans oreilles (comprenne qui pourra, thanks Mitch). Magie de la musique, le moment est parfait.

Après un mois de route, ce qui devait péter a péter. Longue hésitation dans le magasin quand à l’équipement à prendre: nouveau cable pour charger mon tel/gps, nouveau système de fixation, kit bluetooth… On verra une fois le cout de la révision connu. En attendant, j’ai fait 2 aller / retour du motel au magasin. 5 bornes à pieds, ouf ouf, j’ai plus l’habitude. Pas de ville ce soir (le motel est à 10 miles du centre), pas de photos non plus. Ah si, 2 choses bizarres vu sur le bord de la route.

Sorry, the comment form is closed at this time.

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish