Sep 082009
 

Réveil 7h30 puis 8 h non stop à gérer le problème du serveur de l’UGAB. Finalement, c’est ré-installation complète. Fuck
Vers 17h, enfin, je prends la route. Ce soir, je rejoins mon groupe à Holaskjol pour un dernier diner. Cela me raccourcis le chemin et me permet de passer une dernière soirée avec eux. Longue route par la côte sud puis piste. J’ai un peu de mal. La fatigue sûrement et aussi ces putains de pneus qui sont vraiment, mais alors vraiment, morts. En plus, par moment, j’ai le soleil en plein poire, à tel point que je roule pendant quelques mètres totalement aveuglé: assez flippant sur une piste à ornière !!! Les paysages sont spectaculaire dans cette douce lumière de fin de journée automnale, mais je n’ai pas le courage de sortir l’appareil photo. Ces images seront pour moi !!
Soirée sympa à manger dehors car le refuge est remplis par 50 jeunes ado islandais. J’ai même droit à mon petit moments de d’émotion lorsque François-Eric et le groupe qui ont apparemment été ravi de ma présence et de mon boulot me donnent une carte postale signée par tous le monde avec petit discours fort sympathique et… un pourboire. Whouauu, des français qui donnent un pourboire à un chauffeur, je ne savais pas que cela existait !! Je plaisante bien sûr. Cela me fait évidemment très plaisir d’arriver à partager et à transmettre l’étrange passion que j’ai pour ces contrées. J’ai fait une belle rencontre. La deuxième après celle de Jean Lignier.

Sorry, the comment form is closed at this time.

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish