Sud, vers le sud, toujours. Il semble que la météo va être moyenne pendant 3 jours.
En fait, au moment ou j’ai ouvert la porte de la chambre, je me suis aperçu qu’il tombait des trombes d’eau. Hummmm ! What should I do ? Get wet or no ?
NON. Back to the room. J’attends un peu pour être sur puis je vais dire à la réception que je reste un jour de plus. Depuis je met à jour et prépare l’ouverture de ce satané site. J’ai finis par comprendre comment régler la taille minimale des images et j’ai repris toute les pages, depuis New-York. Et puis, c’est bon de faire une pause.
Il est 15h30, il ne pleut plus, je vais aller découvrir Savannah.
Alors Savannah, c’est… quelques rues, de jolies maisons multicolores en bois avec balcon ( bon je schematise un peu, voir ici). C’est surtout de sublime chênes centenaires, enveloppés de « indian grass ».
Pour moi, c’est 1 h à tourner, virer, à chercher l’endroit à voir et puis finalement j’arrive devant le Visitor Center, je cherche une place ou me garer, j’arrive sur un parking. Il y a un bar, 2 types et un chien, ce dernier aboie, on rigole, je me gare et vais prendre un verre. Bon il est 16h30, j’hésite à prendre une bière mais comme le bar s’appelle « The Distillery » , j’opte pour une Blonde Belge ( le bar a 21 bière pressions différente) et vais rejoindre les 2 types dehors. Et voilà qu’on engage la conversation et bla bla et bla bla. Tout y passe. Les Etats-Unis, l’Europe, la religion… Au bout d’un moment et alors que Matt (le ) part, je me dirige à l’intérieur pour manger. Le 2 ème gars (Victor, le croyant un peu speed) se joint à moi et voilà que c’est repartis pour une heure de discussion.
Finalement, je rentre, enfin j’essaye car le GPS est complètement à la masse, et rédige ces quelques lignes.
Oufff , what a day.