Avr 212010
 

Il a plut cette nuit !! Il y a des traces sur la tente. J’apercois de la neige sur les montagnes de l’autre coté de la vallée.

Point carte en prenant un café: soit Séquoia National Park, soit la cote, Malibu ou Los Angeles.

1 h a règler des petits soucis de boulot. Mauvais génie des serveurs.

Départ tardif. Hésitation, voir une averse ici serait quand même quelque chose d’extra.

Je repasse par les dunes. La lumière est évidemment totalement différente. Ça monte et ça se refroidit. De très jolie paysages mais malheureusement, du à un mauvais réglage de l’appareil photo (que j’ai fait tomber ce matin, aieee, filtre explosé), les images que j’ai prises sont totalement sous-ex. Il va falloir que je le fasse réviser (et nettoyer) lui aussi !!

La route longe plein sud, le flanc Est de la Sierra Nevada (ou se trouve Séquoia Park. C’est beau, c’est long, c’est froid et venteux. Très venteux. Surtout une fois qu’on bifurque vers l’ouest. Violent vent de travers pendant 1h30. C’est … marrant.

Froid, fatigue, long arrêt macdo pour reprendre des forces. Je fais une crise Macdo aigue depuis quelques jours alors que j’y étais à peine aller une paire de fois depuis le début du voyage. Va comprendre !!

L’arrivée sur Los Angeles est spectaculaire. Très vallonné. Les freeway serpente et se faufile dans des canyons tout vert. Hollywood étant sur le chemin de Malibu, je m’y arrête pour acheter un rétro droit, en remplacement (enfin) de celui que j’ai cassé lors de ma chute et finalement je trouve un motel sur place. Quand même, c’est Hollywood !!


Sorry, the comment form is closed at this time.

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench