Fév 122010
 

Au programme du jour: payer l’assurance americaine de la moto. Dans ce pays, payer, ça devrait être simple non? Ben non. Les cartes de crédit étrangère ne sont pas acceptés, justement parce qu’elles sont des cartes de crédit et non de débit. Pour nous en France, c’est la même chose mais pas ici (c’est pareil en Islande). Donc, comme je ne peux payer par cheque (puisque je ne peux pas ouvrir de compte bancaire), je dois payer par mandat postal. Si si, ça existe encore !
Bon, je passe sur les différentes queues effectues (dans une banque, à la poste) arriver a comprendre tout ça. Il y aussi les problèmes de retrait de cash. Enfin après 1h30 d’aller retour divers, j’ai les 350 $ et je peux avoir mon mandat.

Maitenant il faut que je trouve un moyen d’arriver a Charleston dimanche. Les 2 trains quotidien sont plein (en tout cas sur le web), l’avion c’est hors budget, donc il reste le bus. Direction Pen Station pour dépatouiller tout ça. Ok métro. Stop 34ème rue et puis, et puis c’est où ? Putain, j’ai tourné pendant 1/2 h pour trouver cette satanée gare. Résultat, le train, on oublie. On verra le bus. Annuler la resa d’hôtel. Rentrer reposer mes pauvres pieds de motard. Écrire les emails pour les plombiers (je me comprend). Aller diner chez Constance et Corson. Ne pas déprimer. J’arriverais a Charleston mardi soir (après 20 h de bus !!!). Attendre encore, toujours. Au fait, le bateau transportant ma BMW était a New York hier. Argghhhh ultime souffrance, si proche et innacessible. Un moment, j’ai regretter de ne pas l’avoir fait envoyer ici et puis je me suis souvenue du montant de l’assurance. Non, pas de regret. Pas de blues non plus. 3 jours a tenir encore !

Sorry, the comment form is closed at this time.

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench