Avr 182010
 

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. C’est dimanche. Réveil matinal mais départ tardif. 10h15. Tout est propre; la moto, les valises, les vêtements, l’appareil photo et le pierrot. Il fait déjà 26 dégrée à l’ombre. Ces changements de température sont brutaux quand même. Mon pauvre petit corps ne sait plus comment réagir !!

Je m’installe au camping de Zion, fait quelques courses et prépare l’après-midi.

Douleur aiguë dans les côtes alors que je suis dans la navette pour aller au fond du Canyon. Je pars quand même pour une balade de 3 h, direction the Hidden Canyon. Allure de pépé et souffle court. Putain ça fait mal. Arrivé tout en haut, le chemin devient casse gueule. Il faut un peu escalader, s’accrocher aux branches, glisser. C’est du sport et j’ai droit à toute la panoplie des douleurs: spasme aiguë, crampe permanente, point de coté. J’ai l’impression de faire un match de boxe. Enfin, la balade est belle.
De retour a l’arrêt de bus, une gentille dame me voyant halleter et grimacer aux moindre mouvement me file 2 comprimé de Relive (je crois). Chouette, je vais pouvoir continuer, direction le fond du canyon.
Retour en bus au camping puis a pied pour les 2 dernières bornes. Il fait doux, les pics rouges se drappent de leurs teintes sombres de fin de journée. Quiétude et silence. Seule le bruit de la riviere vient troubler cet instant.

Bon, il est l’heure de bouffer !! J’ai enfin pu cuisiner la bouffe de camping que je trimballe depuis le Texas. Les spasmes de douleurs sont toujours là. L’entrée dans la tente est une gymnastique intéressante 🙂

Sorry, the comment form is closed at this time.

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench